Kamis, 10 Agustus 2017

Télécharger Au lit, petit monstre ! PDF Ebook En Ligne


Télécharger Au lit, petit monstre ! PDF Ebook En Ligne



de User Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5 de 213 Commentaires client



Télécharger Au lit, petit monstre ! PDF Ebook En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Au lit, petit monstre ! pour votre référence : Au lit, petit monstre ! a été écrit par Mario Ramos qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Au lit, petit monstre ! a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 29 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.5 et a obtenu environ 213 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Au lit, petit monstre ! que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2211042538, ean: 9782211042536 ou asin: 2211042538.



Au lit, petit monstre ! par Mario Ramos ont été vendues pour EUR 5,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Ecole des Loisirs. Il contient 29 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 213. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.


Le Titre Du Livre : Au lit, petit monstre !

Nom de fichier : au-lit-petit-monstre-.pdf

La taille du fichier : 15.38 KB



Description du livre Au lit, petit monstre ! : Décevant - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Décevant
Par Nila
J'ai acheté ce livre malgré les qques commentaires négatifs mais j'aurais dû m'abstenir.la représentation du père tout au long du livre est la même que celle de la couverture.... un père constamment énervé, agacé... sauf à l'avant dernière page où l'on ne le voit pas car il embrasse son fils pour lui dire bonne nuitJ'ai voulu le rendre et Amazon me l'a remboursé sans le reprendre, je présume à cause du coût. ceci est appréciable mais je ne le lirais pas à mon fils car je ne souhaite pas qu'il aille se coucher avec une image d'un papa pas gentil, grognon et agacé ...je n'ose même pas l'offrir à mes proches alors avis à celui qui le voudrait, je le donne volontier Un papa essaie de coucher son "petit monstre" récalcitrant, qui fait traîner les choses, réclame une histoire, a soif, saute sur son lit... Le petit lecteur s'identifie à ce "petit monstre", représenté sous la forme d'une sorte de bébé crocodile rigolo. Cette histoire s'adresse aux très jeunes enfants qui font durer le moment du coucher. Le récit de leurs propres agissements est toujours source d'amusement et c'est tellement bien de se reconnaître dans quelqu'un d'autre. Et puis la chute (visuelle) ne manque pas de piquant. Un incontournable. --Pascale Wester.


Lire en ligne et Télécharger Au lit, petit monstre !





0 komentar:

Posting Komentar